• Suppression des commentaires

    Suppression des commentaires

     

    Bonjour à tous,

    Suite à mon article précédent sur mon choix de croire aux fantômes, j'ai reçu beaucoup de mails, de commentaires et de messages privés via Eklabog de gens qui m'insultaient. Je me suis en plus rendue compte que mon article a été partagé des dizaines de fois sur d'autres blog ou sites et les gens se foutaient OUVERTEMENT de ma gueule. C'est vraiment désagréable, et je comprends pas votre réaction !

    Si je crois aux fantômes, si je les sens, c'est comme ça ! J'ai le droit d'être différente de vous tous ! J'ai le droit d'être différente de toutes ces pimbêches blondes en mini-jupes qui peuplent nos quartiers !

    J'ai le droit d'aimer la lecture, la musique, d'aimer mon univers, alors ARRÊTEZ ! J'ai donc décidé de supprimer les commentaires de mon blog, ainsi que l'accès à la newsletter, l'accès à mon adresse mail pour vos questions. 

    Je vous le demande donc une dernière fois, à tout ceux qui ont mes coordonnées: laissez moi tranquille à ce sujet !