• On peut pas continuer comme ça

    JE VOUDRAIS QUE CELA CESSE !

    Entre l'école, les mails, les commentaires, les lettres.... QUE DOIS JE FAIRE ??? Il y a des gens qui viennent CHEZ MOI, j'ai même eu des coups de fil de journalistes ! Pourquoi ça va aussi loin ? Je n'ai pas le droit de donner mon avis sur un sujet. Il a fallu que je fasse le buzz... pourquoi c'est tombé sur MOI ?!

    Les filles à l'école ne me laissent plus jamais tranquille. Je suis une sorcière, JE SUIS UN MONSTRE. Elles m'enferment dans les toilettes, me forcent à manger des choses... J'en ai parlé à mes profs, mais les gens pensent que j'invente, il n'y a pas de témoin. Ma mère a dit qu'elle allait porter plainte, mais contre qui ? Internet ? 

    Je continue de recevoir des mails, alors que j'ai changé d'adresse. Comment m'avez vous trouvé ? Je continue de recevoir des lettres, des colis parfois. J'AI REÇU UN ANIMAL MORT DANS UN CARTON.

    J'ai envie de vomir. Laissez-moi je vous en prie....