• Au moins, il reste des gens biens

    Au moins, il reste des gens biens

    Il y a peu, j'ai rencontré une bloggeuse, Tachiyomi. Elle a accepté de faire mon portrait avec les cheveux courts, et comme on a pas mal discuté toutes les deux, elle s'est rendue compte que je ne me sentais pas super bien en ce moment. DU coup, elle m'a fait en train de pleurer, mais avec les cheveux courts. J'aime beaucoup son illu !

    N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog: Tribulations d'un poulpe schizophrène

    Sinon, j'ai eu pas mal de retours négatifs concernant mon dernier article (celui sur les fantômes). Y'a même des gens qui m'ont insulté... Encore pire, les filles de la classe qui m'aiment pas sont tombés sur mon blog et ont commencé à se moquer de moi de manière plus violente que d'habitude... Maintenant je passe pour une sorcière.

    J'espère que ça va se calmer.